En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites ainsi que l'affichage de nos offres

logo Pierre & Vacances

Pierre & Vacances Résidence Pas de la Casa Alaska -
Andorre Pas de la Case

Descriptif produit

Présentation générale

La résidence Pas de la Casa Alaska est située au coeur de la station, à 100 mètres des remontées mécanique qui mènent au domaine de Grandvalira-Pas. Elle se compose d'un bâtiment de 6 étages avec ascenseur et propose des hébergements allant du studio pour 2 personnes au 2 pièces pour 6 personnes. Certains appartement bénéficient d'une grande terrasse. Le restaurant situé au rez-de-chaussée propose des formules de petits déjeuners pour rendre le séjour plus agréable. La résidence offre de nombreux services à la carte : Spa (bain à remous, hammam, sauna, douches sensation), casiers à skis, parking couvert, salle de jeux pour enfants, salon avec TV et bar. À l'instar des autres villes d'Andorre, Pas-de-la-Casa est un haut-lieu de shopping, à la faveur de faibles taxes sur les produits. Aussi vous aurez à votre disposition de nombreux commerces pour le sport, la parfumerie, la bijouterie... A noter : le magasin Skiset met à votre disposition un service de navette gratuite (aller/retour) depuis la réception Pierre et Vacances de 9h00 à 11h00 et de 17h00 à 19h00

Les sports et activités

Profitez des activités de la résidence et des alentours : - Activités disponibles au sein de la résidence : spa avec bain à remous, hammam, sauna, douches sensation - Centre sportif et culturel de Pas de la Casa : piscine couverte, salle de musculation, arts martiaux, danse, fitness, piste de squash, paddel, bain à remous, sauna, hammam, mur d'escalade intérieur, salle de peinture et biblioteca à 1 km de la résidence - Le plus domaine de ski, Grandvalira dispose de 118 pistes de ski, avec 64 remontées mécaniques et 3 snowparks et clubs de ski pour les enfants. - Caldea (15 km), un complexe hydrothermal ludique et spectaculaire - De nombreuses visites culturelles à proximité : musée des deux roues, palais de Glace, musée de la miniature, maison-musée Areny Plandolit, musée de la poste, musée du tabac, musée national de l'automobile, Casa de la Vall, Église de Sant Esteve, pont de la Margineda, château et église de Sant Vicenç d'Enclar, musée des modèles de l'art roman, musée Matrioskas (musée de poupées russes)... A noter : le magasin Skiset met à votre disposition un service de navette gratuite (aller/retour) depuis la réception Pierre et Vacances de 9h00 à 11h00 et de 17h00 à 19h00

Les services

Pour passer un séjour en toute sérénité une gamme de services inclus ou à la carte vous est proposée.

Les heures d'ouverture de la réception

Lundi : 09:00-19:00 Mardi : 09:00-19:00 Mercredi : 09:00-19:00 Jeudi : 09:00-19:00 Vendredi : 09:00-12:00, 17:00-21:00 Samedi : 08:00-20:00 Dimanche : 09:00-19:00

Remise des clés dans le cadre d'un court séjour - 2 à 6 nuits

16h00

Remise des clés dans le cadre d'un séjour semaine

17h00

Vos hébergements

Pour votre séjour, la résidence Pas de la Casa Alaska se compose d'un bâtiment de 6 étages avec ascenseur et propose des hébergements allant du studio pour 2 personnes au 2 pièces pour 6 personnes. Certains appartement bénéficient d'une grande terrasse.

Studio 2 personnes Standard

Descriptif Hébergement : 1 séjour, 1 coin cuisine, 1 salle de bains et 1 WC. Descriptif Séjour : 1 canapé-lit double. Descriptif Cuisine : Coin cuisine équipée ouvert sur le séjour. Descriptif Salle de bains : 1 baignoire ou 1 douche et 1 WC.

Studio 3 personnes Standard

Descriptif Hébergement : 1 séjour, 1 coin cuisine, 1 salle de bains et 1 WC. Descriptif Séjour : 1 canapé-lit double et 1 canapé-lit simple. Descriptif Cuisine : Coin cuisine équipée ouvert sur le séjour. Descriptif Salle de bains : 1 baignoire ou 1 douche et 1 WC.

Appartement 2 pièces 4 personnes Standard

Descriptif Hébergement : 1 séjour, 1 chambre, 1 coin cuisine, 1 salle de bains et 1 WC. Descriptif Séjour : 1 canapé-lit double. Descriptif Chambres : 1 chambre avec 1 lit double. Descriptif Cuisine : Coin cuisine équipée ouvert sur le séjour. Descriptif Salle de bains : 1 baignoire ou 1 douche et 1 WC.

Appartement 2 pièces 4 personnes Supérieur

Descriptif Hébergement : 1 séjour, 1 chambre, 1 coin cuisine, 1 salle de bains et 1 WC. Descriptif Séjour : 1 canapé-lit double. Descriptif Chambres : 1 chambre avec 1 lit double. Descriptif Cuisine : Coin cuisine équipée ouvert sur le séjour. Descriptif Salle de bains : 1 baignoire ou 1 douche et 1 WC. Descriptif Autres : Cet hébergement dispose d'une terrasse de 29 m².

Appartement 2 pièces 6 personnes Standard

Descriptif Hébergement : 1 séjour, 1 chambre, 1 coin cuisine, 1 salle de bains et 1 WC. Descriptif Séjour : 2 canapé-lits double. Descriptif Chambres : 1 chambre avec 1 lit double. Descriptif Cuisine : Coin cuisine équipée ouvert sur le séjour. Descriptif Salle de bains : 1 baignoire ou 1 douche et 1 WC.

Acces avion

BARCELONE (200 km), GERONE (165 km) Vols low cost en provenance de toute l'Europe et Toulouse (160 km) puis laisons par bus pour Andorre.

Acces route

Madrid (845 km), Gerone (165 km), Barcelone (200 km), Lérida (150 km), Toulouse (160 km), Paris (850 km) - Depuis Madrid : via Saragosse, Lérida puis La Seu d'Urgell. Puis direction, Andorra la Vella puis Canillo et Pas-de-la-Casa. - Depuis Barcelone : via Manresa puis tunnel de Cadi (payant). Puis Puigcerda vers La Seu d'Urgell puis Pas-de-la-Casa. - Depuis Gérone : via Vic puis Manresa puis tunnel de Cadi (payant). Puis Puigcerda vers La Seu d'Urgell puis Pas-de-la-Casa. - Depuis Toulouse : par Foix puis Ax les Thermes puis le Pas de la Casa (par le tunnel d'Envalira).

Acces train

Pas d'accès direct en train à la station. Cependant, possibilité d'effectuer une partie du trajet en train puis liaisons par autobus : - En provenance de Madrid : gare de Lérida à 150 km (train à grande vitesse /AVE depuis Madrid) puis liaison en bus Lérida - Andorre. - En provenance de Barcelone : gare de Puigcerdà à 43 km puis liaison Puigcerdà - La Seu d'Urgell - Andorre en autobus. - En provenance de Gérone (165 km) : liaisons en autobus depuis la gare de Gérone. - En provenance de Toulouse : gare de l'Hospitalet en France (13 km) puis liaison en autobus (NB : autobus pour Andorre au départ de Toulouse).

La station

Longitude: 1.73038000
Latitude: 42.54241500
longitude2: 0.00000000
latitude2: 0.00000000
Adresse 1: Carrer De La Solana, 4
adresse 2: Pas de la Casa
adresse 3:
Code Postal: AD200
Ville: Pas de la case
Téléphone:
Fax:
Pistes balisées: 0
Longueur des pistes: 0km
Remontées: 0
Altitude: 0 - 0

Les trois plus

Une situation idéale au coeur de Pas de la Casa, paradis du shopping et de l'après-ski. A 100 m des remontées qui mènent à Grandvalira, le plus grand domaine skiable des Pyrénées. Des services à la carte pour rendre plus agréable votre séjour : SPA, restaurant, parking...
Inclus/Non inclus

Le prix comprend

Hébergement, Linge de lit, Linge de toilette, Linge de maison (tapis de bain + torchon), Kit d'entretien, Ménage en fin de séjour (hors coin cuisine et vaisselle), Wifi Basic Access (pour la navigation, la lecture d'emails et les recherches), Charges et taxes (hors taxe de séjour et frais de dossier)

Le prix ne comprend pas

Taxe de séjour - Assurances facultatives telles que définies dans les conditions particulières de ventes.
Destination

Andorre

On zoome : Bienvenue en Andorre, pays de Cocagne, posé sur les sommets des Pyrénées, entre Ariège et Catalogne. Malgré des mensurations de poche (468 km² seulement !), la Principauté d'Andorre bouillonne de vie et regorge de sites touristiques qui font sa fierté.

Bien loin des clichés qui lui ont longtemps collé à la peau (paradis fiscal et du shopping détaxé...), elle a su conserver dans ses villes et villages des traditions et un patrimoine vieux d'un millénaire. Avec, en points d'orgue, sa quarantaine d'églises préromanes et romanes posées dans les vallées qui regorgent de fresques narratives et de retables bien conservés. Andorre, c'est aussi une terre d'aventures et de loisirs qui se déclinent à l'infini et en toute saison. L'hiver, on va skier sur les hauts sommets de Grandvalira, de Vallnord ou de Sant Julia de Loria. L'été, on profite des parcs d'attractions et des sports 100 % nature (VTT, paint-ball, tir à l'arc...). Ce ne sont pas les spots qui manquent en Andorre. Enfin, avec un immense réseau de sentiers et cinq chemins de Grande Randonnée (GR-7, GR-11, GRP, GR Transfontalier 1 et GR Transfrontalier 2) qui la traversent, Andorre invite les marcheurs à venir gravir à pieds, à cheval ou à vélo quelques-uns de ses 65 pics de plus de 2000 mètres d'altitude. Et oui, la terre des Princes vous reçoit comme des rois !

On aime : Andorre-la-Vieille, la capitale de l'Andorre pour sa vie trépidante, ses hôtels, ses boutiques (haut lieu du shopping), son centre historique et ses ruelles animées ; la gastronomie en Andorre dont le trinxat de muntanya, la spécialité andorrane à base de lard, d'ail, de pomme de terre et de chou vert ; la truite de rivière, les tapas, la charcuterie, le tupi, fromage de brebis local...

On découvre : Ordino, un village de pierres au cachet exceptionnel ; Os de Civis, un village espagnol enclavé en Andorre qui vous charmera par ses petites ruelles de pierres ; le petit lac très charmant d'Engolasters recouvert de neige l'hiver et propice à la pêche à la ligne et à la pratique du VTT, l'été.

À savoir : Le régime politique d'Andorre est unique en son genre. Il s'agit d' une coprincipauté entre la France et l'Espagne, placée sous la tutelle conjointe du président de la République française et de l’évêque d’Urgell catalan (depuis 1278 !).

France

La France est une destination privilégiée pour la variété de ses paysages et la richesse de son patrimoine historique. Les français eux aussi (re)découvrent le plaisir d’un séjour dans leur propre pays, en toutes saisons. Alpes et Pyrénées comblent marcheurs et skieurs, tandis que les amateurs de plages se divisent entre inconditionnels de la côte d’azur et fidèles des plages du Nord (de la Normandie et de la Bretagne).

Mais c’est à l’intérieur des terres que le pays recèle de trésors parfois méconnus qui donneront encore plus d’intérêt à votre voyage : charme des petits villages d’Auvergne, douceur d’un séjour en bord de Saône, forêt de Sologne, châteaux perdus dans les vignobles au cœur de la Bourgogne ou du Beaujolais. A improviser hiver comme été, ces vacances de proximité à petits prix Lidl Voyages vous séduiront.

LES CONSEILS DE NOTRE ÉGÉRIE VOYAGES

Aline, égérie Voyages

Élue par les employés Lidl

Aline, égérie Voyages

Élue par les employés Lidl

Formalités

Formalités de police pour les ressortissants français

- CNI en cours de validité

- Visa : Obligatoire pour les séjours de plus de 3 mois – https://action-visas.com/

- Mineur voyageant sans être accompagné par un/deux de ses parents : Le mineur doit être en possession d’une carte d’identité ou d’un passeport (en fonction du pays de destination) accompagné si besoin d’un visa (si le pays de destination l’exige) ; d’une demande électronique gratuite d’autorisation de voyage (e-visitor) pour l’Australie, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (AVE) pour le Canada, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (ESTA) pour les Etats-Unis ; ainsi que de l’original de l’autorisation de sortie du territoire (ATS) et de la/les copie(s) de carte(s) d’identité ou passeport(s) du/des parents signataire(s) de l’AST. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/legislation/mineurs-a-l-etranger/

Formalités de santé

- Vaccinations habituelles : À jour

- Assurance : Il est conseillé de se munir de la carte européenne d’assurance maladie. Elle est à demander à votre caisse d’assurance maladie, au moins 15 jours avant le départ. Pour plus d’informations : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international. Il est également souhaitable de souscrire une assurance/assistance comprenant le rapatriement (voire couvrant les frais médicaux). http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/preparer-son-depart/assurances/

Informations complémentaires

- Il est essentiel de vous tenir informé des formalités de police et de santé du pays visité au moment de votre réservation puis de votre départ. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

- Il vous appartient de vérifier la validité de vos documents de voyage et de vos vaccinations, ainsi que de faire les éventuelles démarches nécessaires dans les délais impartis

- Vous êtes invité à vous tenir informé, jusqu’au départ des risques politiques, météorologiques et sanitaires pouvant survenir sur la destination

- Les ressortissants étrangers devront consulter les autorités compétentes pour connaître les modalités de séjour

- Les informations concernant les formalités de santé, mentionnées ci-dessus, ne peuvent se substituer à un avis médical. Nous vous recommandons vivement de consulter un médecin avant votre départ

à partir de 88 /logement
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou par téléphone Ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 19h

Téléphone - service gratuit + prix appel

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous