logo Weekendesk
week-end Spa & Bien-être

Mini vacances à Amsterdam pleines de détente et de bien-être (3=2) - 4* - REF. 246602

Descriptif produit

Présentation générale

Chambre double confort + Petit-déjeuner + Accès à l'espace détente C'est dans la capitale hollandaise, à amsterdam, que le Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas vous accueille pour votre city trip ce weekend ! Tout proche du centre des congrès de la RAI, vous êtes au calme dans les quartiers sud de la bouillonnante capitale, dans ce quartier d'affaire flambant neuf. L'édifice est imposant, majestueux et design, et les chambres du Van der Valk Hotel sont fonctionnelles, modernes et bénéficient d'un éclairage naturel magnifique. L'atmosphère est luxueuse, cosy comme à la maison. Au restaurant de l'établissement, vous profitez également d'une ambiance détendue, feutrée, et le chef vous concocte de bons petits plats. Demandez un vélo à la réception et partez explorer Amsterdam comme un local ! Commencez par vous rendre sur la place de Dam dans la vieille ville, lieu de naissance de la cité avec la construction d'un barrage sur l'Amstel. Puis direction le quartier des musées, immanquable : van Gogh, rembrandt et Vermeer au Rijksmuseum, les amateurs d'art vont se régaler ! Enfin, découvrez le quartier Jordaan, ses petites terrasses, friperies, coffee shop et cafés bruns, et enivrez-vous d'Amsterdam la bohème ! Faites vos valises et partez vivre un séjour de luxe 4 étoiles à Amsterdam au Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas.

Votre séjour inclut

Accès au Wellness tous les jours (Accès à partir de 18 ans., le port du maillot de bain est facultatif.Toutefois, le port d'une serviette est obligatoire.)
Petit déjeuner

L'hébergement

Chambre double, confort
Dimension de la chambre (environ): 28 m²
Les équipements: Climatisation, chaînes du câble, café et thé à disposition, produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, coin salon, chambre non fumeur, coffre-fort, toilettes séparées, douche, télévision, chaînes satellite
1 Lit double ou 2 lits jumeaux

L’hôtel

Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas (4*)
C’est dans la capitale hollandaise, à amsterdam, que le Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas vous accueille pour votre city trip ce weekend ! Tout proche du centre des congrès de la RAI, vous êtes au calme dans les quartiers sud de la bouillonnante capitale, dans ce quartier d’affaire flambant neuf. L’édifice est imposant, majestueux et design, et les chambres du Van der Valk Hotel sont fonctionnelles, modernes et bénéficient d’un éclairage naturel magnifique. L’atmosphère est luxueuse, cosy comme à la maison. Au restaurant de l’établissement, vous profitez également d’une ambiance détendue, feutrée, et le chef vous concocte de bons petits plats. Demandez un vélo à la réception et partez explorer Amsterdam comme un local ! Commencez par vous rendre sur la place de Dam dans la vieille ville, lieu de naissance de la cité avec la construction d’un barrage sur l’Amstel. Puis direction le quartier des musées, immanquable : van Gogh, rembrandt et Vermeer au Rijksmuseum, les amateurs d’art vont se régaler ! Enfin, découvrez le quartier Jordaan, ses petites terrasses, friperies, coffee shop et cafés bruns, et enivrez-vous d’Amsterdam la bohème ! Faites vos valises et partez vivre un séjour de luxe 4 étoiles à Amsterdam au Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas.

Adresse

Tommaso Albinonistraat, 200, 1083HM, Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas

Equipements

Location de vélo, ascenseur, wifi, salle de fitness, accès handicapés, restaurant(s), spa, bagagerie, parking privé, bar/lounge, sauna, espace détente

Bon à savoir

Taxe de séjour: 3 € par personne/nuit et 7 % de la réservation.
Parking privé couvert et surveillé en supplément.
Les animaux ne sont pas admis.
Arrivée à partir de 14:00 jusqu'à 00:00
Départ à partir de 00:00 jusqu'à 11:00
Réception 24h

Inclus/Non inclus

Notre offre comprend

Chambre double, confort, accès au Wellness, petit déjeuner

Notre offre ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place
Destination

Pays-Bas

On zoome : Connus pour le gouda, les tulipes, les polders et les moulins à vent, les Pays-Bas, c'est aussi une destination parfaite pour venir passer un week-end culturel, extravagant ou nature. Territoires conquis sur la mer, les Pays-Bas offrent aussi un bel espace pour prendre le large ou tout simplement profiter de jolies plages balayées par le vent du Nord.

Parmi ses villes pépites, on appréciera forcément Amsterdam, sa capitale, la ville aux mille ponts, pour ses magnifiques musées, son ambiance joyeuse, ses nuits agitées où rien ne semble interdit. On poussera sans doute jusqu'à Rotterdam, la ville arty par excellence et jusqu'à La Haye qui saisit par ses jolis quartiers historiques où il fait bon flâner et par sa proximité avec la côte. Besoin de souffler un peu ? Direction la campagne où les champs de tulipes envahissent l'espace et où les milliers de moulins à vent brassent de l'air dans des décor qui donnent envie de sortir ses pinceaux.

On aime : Une balade en bateau sur les canaux à Amsterdam ; Un cadre naturel totalement dépaysant à deux heures de la France ; Faire du vélo en ville ou à la campagne ; Aux Pays-Bas, ne cherchez pas à comprendre, si vous posez une question en anglais à un habitant, il risque bien de vous répondre en français ; Les fromages des Pays-Bas qui ne se limitent pas qu'au gouda et à l'edam : goûter aussi au kruidenkaas et au graskaas, par ex ; Se promener dans les champs de tulipes au printemps.

On découvre : À Amsterdam, le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le Stedelijk Museum, le quartier rouge pour la curiosité ; Le centre-ville historique de Maastricht, l'une des plus anciennes villes des Pays-Bas avec ses églises, ses remparts et ses grosses maisons ; Le petit village d'Edam, à 20 km au nord d'Amsterdam, charmant avec ses ruelles pavées et bien sûr... ses magasins de fromages ; La ville de Gouda à 80 km au sud d'Amsterdam pour ses jolis édifices (Stadhuis, l'église Sint Janskerk), ses canaux et son grand marché au fromage qui se tient tous les jeudis du mois de juin ; Les musées du Mauritshuis, le Escher in het Paleis, le Gemeentemuseum... à Rotterdam ; Les cinq îles des Waddens des Pays-Bas (Texel, Vlieland, Terschelling, Ameland, Schiermonnikoog) : des cadres chics et sauvages.

À savoir : Aux Pays-Bas, on comptabilise 14 millions de bicyclettes pour 16 millions de Néerlandais.

Formalités

Informations complémentaires

- En raison de la situation sanitaire actuelle liée au Coronavirus COVID-19 et suite aux annonces du Président de la République dans la presse régionale du 30 avril 2021, plusieurs mesures sont mises en place afin de garantir le respect des règles sanitaires, durant votre séjour :

- Séjour en hôtel club :
Restauration : compte tenu des restrictions sanitaires locales, la mise en place de buffets est aménagée. Les restaurants à l’intérieur des lieux de séjour type hôtels/camping ne sont pas soumis à la restriction du couvre-feu.
Installations : accès aux infrastructures (piscine, salle de sport…) soumise à jauge sanitaire.

- Circuit :
Le déroulement de certaines excursions sera adapté afin de garantir le respect des restrictions sanitaires locales.
Ces mesures changent régulièrement. Par conséquent, nous vous invitons à consulter le site www.diplomatie.gouv.fr rubrique "Conseils aux voyageurs".

à partir de 248 /personne
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous

A cette étape,
les prix peuvent évoluer.

Nous recherchons
le meilleur tarif
à vous proposer.