Besoin d'aide ?
Lidl Voyages Le vrai prix de vos rêves
Logo Travel d'Or 2018
Téléphone - service gratuit + prix appel

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h
et le dimanche de 10h à 19h

logo Locatour

Camping Village Pineta Sul Mare 3* et Cesenatico 3* - Cesenatico
Italie Cesenatico

Descriptif produit

Présentation générale

Situation : Au nord de l'Italie sur la côte Adriatique. A proximité de la célèbre station balnéaire de Rimini et de la ville de Ravenne. A 500 m de la plage.
Camping : Mobil-homes confortables et tout équipés avec terrasse et salon de jardin. Sur place à disposition : parc aquatique avec lagon, pentaglisse, jeux d'eau, solarium (chaises longues payants), aire de jeux pour enfants. Au camping « Cesenatico » (à 300m) : tennis de table, 3 piscines, 2 bains à remous, aquagym, water polo (selon conditions météorologiques).
Animations : réveil musculaire, cours d'aquagym. Mini-Club (4-7 ans). Autres animations au camping « Cesenatico » (à 300m).

Mobil Home 2 chambres 4/6 personnes (4 ad&2 enf -12 ans) + Clim

Environ 30 m². Terrasse couverte en bois et salon de jardin.
Séjour avec 1 convertible pour 2 personnes
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette équipée avec cafetière, micro-ondes, réfrigérateur
Salle de bain avec douche
WC séparé

Composition :
- 4 adultes maximum + 2 enfants - 12 ans.
- Les enfants et les bébés sont considérés comme des occupants à part entière. Toute personne non inscrite peut être refusée sur place.
- Ce logement est équipé d'une télévision et de la climatisation

Camping Village Pineta Sul Mare 3* et Cesenatico 3*

Le Camping Pineta Sul Mare 3* est situé au nord de l'Italie, sur la côte Adriatique et à proximité de la célèbre station balnéaire de Rimini et de la ville de Ravenne. La plage se trouve à 500 mètres du camping et les commerces à 1,5 kilomètre. Il se trouve à 300 mètres du camping Cesenatico et offre l'accès à ses infrastructures (petit train gratuit au départ du camping pour la plage et le camping Cesenatico, toutes les 20 minutes en juillet et août).
Le camping Pineta sul Mare vous accueil durant la haute saison (du 26/05 au 15/09) tandis que le camping Cesanatico vous accueil avant le 26/05 et après le 15/09.
Les deux camping se compose de mobil home confortables et tout équipés avec terrasse et salon de jardin. Le camping Pineta sul Mar possède un parc aquatique avec lagon, pentaglisse, jeux d'eau, solarium (chaises longues payants) ainsi qu'une aire de jeux pour enfants.
Du 03/06 au 02/09, le camping propose des animations telles que réveil musculaire ou des cours d'aquagym selon les conditions météorologiques. Un Mini-Club est également disponible et accueille les enfants de 4 à 7 ans.
Il est également possible de profiter des activités du camping « Cesenatico » (du 26/05 au 08/09/2018) qui dispose de 3 piscines dont une dédiée aux enfants, 2 bains à remous, aquagym, water polo (selon les conditions météorologiques), solarium (chaises longues payants. Des tournois sportifs et ludiques, des cours de danse, des jeux et des animations en soirée (spectacles, soirées à thème et dansantes, cabaret) sont également proposées.

Situation

Situation : Au nord de l'Italie sur la côte Adriatique. A proximité de la célèbre station balnéaire de Rimini et de la ville de Ravenne. A 500 m de la plage.
Camping : Mobil-homes confortables et tout équipés avec terrasse et salon de jardin. Sur place à disposition : parc aquatique avec lagon, pentaglisse, jeux d'eau, solarium (chaises longues payants), aire de jeux pour enfants. Au camping « Cesenatico » (à 300m) : tennis de table, 3 piscines, 2 bains à remous, aquagym, water polo (selon conditions météorologiques).
Animations : réveil musculaire, cours d'aquagym. Mini-Club (4-7 ans). Autres animations au camping « Cesenatico » (à 300m).

Accueil

Heure d'arrivée : de 16h à 21h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de contacter le représentant avant 20h.
Heure de départ : avant 10h.

A régler, sur place, le jour de votre arrivée :
Ménage fin de séjour obligatoire : 45 euros .
Caution : 150 euros.

Thématique

Mer

Parking

Non

Animaux acceptés

Oui

La station

Cesenatico

Informations Générales

Situé dans la province de Forlì-Cesena dans la région, Cesenatico est une station situé au bord de l'adriatique entre Ravenne et Rimini.
Cesenatico est le port antique de Césène qui se trouve à 15 kilomètres et une grande station balnéaire organisé en port-canal. Elle possède une plage de 7 kilomètres de long sur 150 mètres de large.

Coordonnées Google Maps

44.2008438, 12.40493200000003

Ville

IT-CNT

Région

XX-X
Inclus/Non inclus

Les Services de la Résidence

Services inclus :
Parc aquatique du camping Pineta sul Mar avec pentaglisse, jeux d'eau, bain à remous et solarium
3 piscines, 2 bains à remous et solarium du camping Cesenatico
Télévision
WIFI
Aire de jeux pour enfants
Navette gratuite en juillet/août vers le camping Cesenatico

Cet établissement propose également un service de prêt, sur demande et selon disponibilité :
Lit et chaise bébé (à signaler à la réservation)

Services payants :
Linge de lit (à signaler à la réservation) : 10 euros / kit
Linge de toilette (à signaler à la réservation) : 10 euros / kit
Ménage fin de séjour obligatoire : 45 euros
Laverie
Snack-bar au camping Pineta sul Mare (03/06-09/09)
Bar, snack, restaurant au camping Cesenatico (01/04-29/09/2018)
Épicerie au camping Cesenatico
Animaux (- 30 kg admis ; 1ère et 2ème catégorie interdit à signaler à la réservation) : 35 euros / semaine
Destination

Italie

Elle n’en finit pas d’attirer les voyageurs, et ce, depuis bien longtemps. Reste à choisir quelle Italie visiter lors de votre prochain séjour. Dans tous les cas, vos vacances seront à base de paysages splendides, de villes somptueuses chargées d’histoire, de villages pittoresques, de délicieux repas dans de petites trattorias et d’une mer bleue à perte de vue.

Le caractère méditerranéen de l’Italie s’affirme progressivement du nord au sud en trois grandes étapes : d’abord la région des grands lacs, montagneuse et encore très verte, synonyme d’élégance et de raffinement. On y trouve aussi quantité de villes-joyaux telles Venise, Padoue, Vérone ou Vicenza. Puis le centre, plus sec avec Rome, les paysages de rêve de la Toscane et des villes incontournables comme Florence, Sienne et Pérouse. Plus au sud encore, c’est l’émerveillement de la Côte Amalfitaine : Naples, Sorrente, Amalfi, Capri… Du bonheur à l’état pur, un voyage toujours réussi à prix Lidl Voyages !

Formalités

Formalités de police

- CNI en cours de validité

- Mineur voyageant sans être accompagné par un/deux de ses parents : Le mineur doit être en possession d’une carte d’identité ou d’un passeport (en fonction du pays de destination) accompagné si besoin d’un visa (si le pays de destination l’exige) ; d’une demande électronique gratuite d’autorisation de voyage (e-visitor) pour l’Australie, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (AVE) pour le Canada, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (ESTA) pour les Etats-Unis ; ainsi que de l’original de l’autorisation de sortie du territoire (ATS) et de la/les copie(s) de carte(s) d’identité ou passeport(s) du/des parents signataire(s) de l’AST. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/legislation/mineurs-a-l-etranger/

Formalités de santé

- Vaccinations habituelles : À jour

- Vaccination Diphtérie - Tétanos - Poliomyélite : Recommandée

- Vaccination Méningite : Recommandée

- Assurance : Il est conseillé de se munir de la carte européenne d’assurance maladie. Elle est à demander à votre caisse d’assurance maladie, au moins 15 jours avant le départ. Pour plus d’informations : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international. Il est également souhaitable de souscrire une assurance/assistance comprenant le rapatriement (voire couvrant les frais médicaux). http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/preparer-son-depart/assurances/

Informations complémentaires

- Il est essentiel de vous tenir informé des formalités de police et de santé du pays visité au moment de votre réservation puis de votre départ. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

- Il vous appartient de vérifier la validité de vos documents de voyage et de vos vaccinations, ainsi que de faire les éventuelles démarches nécessaires dans les délais impartis

- Vous êtes invité à vous tenir informé, jusqu’au départ des risques politiques, météorologiques et sanitaires pouvant survenir sur la destination

- Les ressortissants étrangers devront consulter les autorités compétentes pour connaître les modalités de séjour

- Les informations concernant les formalités de santé, mentionnées ci-dessus, ne peuvent se substituer à un avis médical. Nous vous recommandons vivement de consulter un médecin avant votre départ

à partir de 994 /logement

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous