logo Boomerang Séjours
séjour Club enfant

HSM Club Torre Blanca 3* - REF. 442748

Cuba Holguín
Descriptif produit

Présentation générale

  • A proximité des plus belles plages
  • Un complexe familial
  • Des animations pour tous

Situation

L’hôtel HSM Club Torre Blanca 3* est situé dans la zone touristique de Sa Coma, à l’est de Majorque. Il est implanté dans une zone calme et familiale, à 800 mètres de la plage. Il est proche des villes de Cala Millor et Cala Bona. L'aéroport de Palma se trouve à environ 65 km et la ville de Palma à 70 km.

Hébergement

Cet hôtel compte 149 logements disséminés dans plusieurs bâtiments de 2 étages sans ascenseur, parmi des jardins fleuris et colorés. Vous serez logés dans une des catégories suivantes :

  • Chambre Double : les chambres doubles de 18 m² sont destinées à garantir le confort et la détente, elles sont adaptées aux personnes qui veulent profiter d'un séjour calme et agréable avec les meilleures installations à leur disposition. Ces chambres ont une capacité maximale pour deux adultes et un bébé et vous offrent un espace confortable où vous vous sentirez comme à la maison.
  • Appartement: si vous voulez profiter vos vacances en famille dans ce complexe HSM Torre Blanca encore plus, n’hésitez pas à choisir un des appartements de 33 m². C’est l’endroit parfait pour toute la famille, il compte avec une chambre double et la salle de séjour, décorées dans un style frais et moderne. Tous les appartements (certains avec vue directe sur la piscine), sont préparés pour héberger jusqu’à 4 personnes avec toutes les commodités.

Restaurants & bars

Vous séjournerez en formule tout inclus pour profiter pleinement de votre séjour. Votre formule comprend le petit déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant principal sous forme de buffets chaud et froid avec un coin show cooking. Profitez également du bar extérieur situé juste en face de la piscine.

Sports & Loisirs

Oubliez la chaleur de l’été et détendez-vous en famille dans la piscine extérieure de l’hôtel entourée d’une grande terrasse avec chaises longues pour vous reposer. Pour prendre un bain, vous pouvez également rejoindre la plage de Sa Coma à 800 mètres, réputé pour son sable blanc et ses eaux turquoise (navette gratuite en juillet et aout).

Pour que les plus petits profitent également de leurs vacances un mini-club international avec une maison pleine de jeux les attendent. A leur disposition également, une aire de jeux extérieure dédiée.

Les vacances sont une excellente occasion de profiter du plaisir de pratiquer différentes activités sportives. Vous disposez d’installations pour des sports tels que : le tennis, minigolf, pétanque, tennis de table, tir à l’arc, terrain multisports.

Notre Avis

Profitez de vos vacances à l'hôtel HSM Club Torre Blanca 3*, le lieu idéal pour divertir toute la famille !

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Inclus/Non inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

Destination

Cuba

On zoome : Bienvenue à Cuba, la perle des Caraïbes ! Un nom qui à lui seul fait rêver... Derrière une incomparable joie de vivre et des sourires qui subliment tous les visages, ses airs de salsa et ses odeurs de cigares, se cachent un peu partout sur l'île des paysages de toute beauté. À commencer par les décors bigarrés et décrépis de la mythique ville de La Havane ainsi que ses vieilles et grosses voitures américaines qui replongent instantanément les visiteurs dans les années 30 et 50. Autres pépites où le passé a laissé des traces : Cienfuegos, la petite Floride caribéenne et Trinidad, toutes deux classées à l'Unesco.

Côté plages, elles se succèdent sur des milliers de kilomètres et sont bordées de récifs coralliens où il fait si bon se baigner. Varadero est la station la plus connue du littoral mais toutes les plages de l'Est (playas del este), au sable blanc et bordées de palmiers sont les promesses de vacances réussies. Sans oublier ses chaînes de montagne verdoyantes et ses forêts tropicales, des sites naturels incontournables aussi pour observer la faune et la flore protégées. Au programme de votre séjour à Cuba donc, vous alternerez entre culture et histoire, sable blanc, nature, rhum et fiesta !

On aime : Sa singularité : on a beau chercher, aucune île ne ressemble à Cuba ; À La Havane, la calle Obispo, le soir quand les airs de salsa s'échappent de tous les bars ; Flâner sur la Rampa, les Champs Elysées des Havanais ; Faire un tour en vieille voiture à La Havane ; Santiago de Cuba pour son carnaval (en juillet) riche en musiques et en couleurs ; Plonger à María la Gorda, le spot le plus connu de Cuba pour sa faune sous-marine ou pratiquer le snorkeling dans la Baie des cochons au milieu d'une horde de poissons multicolores ; Dévorer les langoustes de Cuba, les glaces (le plus souvent, seulement deux parfums possibles : fraise et chocolat) et le rhum de Cuba, précisément de la région de Pinar del Rio.

On découvre : La Havane, classée au patrimoine mondial de l'Unesco et les ruelles de sa vieille ville coloniale, Havana Vieja, ses églises et ses couvents qui valent aussi le coup d'œil ; Visiter les plantations de tabac à cigares de Pinar del Río ou de la Vallée de Viñales ; Randonner dans les forêts tropicales de La Sierra del Rosario ; À l'Ouest de Cuba, le parc et la réserve de la Biosphère Peninsula de Guanahacabibes, un écosystème riche en espèces de plantes, en oiseaux rares, en mammifères et autres animaux locaux (iguanes...) ; Les petits villages perdus dans la Sierra ; Les récifs coralliens de Cayo Levista dans l'archipel de Los Colorados ; Santa Clara, la ville du Che qui lui rend hommage à travers ses places, ses statues, ses musées...

À savoir : Avec 109 885 km², Cuba est la plus grande île des Caraïbes. Parmi les autres chiffres qui permettent d'en savoir davantage sur Cuba, citons aussi que l'île accumule 6000 km de littoral, quelques 1600 îlots et même 6000 plantes endémiques qui font de Cuba la plus grande réserve d'espèces florales des Antilles.

Formalités

Formalités de police pour les ressortissants français

- Dans le cadre des circonstances actuelles liées au Covid-19, nous vous invitons à consulter d'autant plus régulièrement les modalités d'entrée dans le pays de destination via le site diplomatie.gouv.fr

- Passeport en cours de validité - Nous vous invitons à consulter les modalités d'entrée dans le pays de destination via le site diplomatie.gouv.fr dans la partie Conseils aux Voyageurs en cliquant ici

- Pour un voyage ou un transit via les Etats-Unis, par voie maritime ou aérienne, une autorisation électronique de voyage appelée ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est obligatoire et doit être demandée pour chacun des passagers, au plus tard 72h avant le départ sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/ A cela s'ajoute l'obligation d'être en possession d'un passeport électronique ou biométrique. Les autorités américaines recommandent aux femmes mariées d’utiliser leur nom de jeune fille lors de leur inscription à un voyage et apparaître sur les billets d’avion, le questionnaire ESTA et tout autre document de formalités obligatoires pour l'accès ou le transit sur le territoire américain. Retrouvez toutes les informations en cliquant ici

- Visa : Pas de visa nécessaire. Pour tout séjour (de 30 jours maximum), il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée par le consulat de Cuba

- Mineur voyageant sans être accompagné par un/deux de ses parents : Le mineur doit être en possession d’une carte d’identité ou d’un passeport (en fonction du pays de destination) accompagné si besoin d’un visa (si le pays de destination l’exige) ; d’une demande électronique gratuite d’autorisation de voyage (e-visitor) pour l’Australie, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (AVE) pour le Canada, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (ESTA) pour les Etats-Unis ; ainsi que de l’original de l’autorisation de sortie du territoire (ATS) et de la/les copie(s) de carte(s) d’identité ou passeport(s) du/des parents signataire(s) de l’AST. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/legislation/mineurs-a-l-etranger/

Formalités de santé

- Vaccinations habituelles : À jour

- Vaccination Hépatites A/B : Recommandée

- Vaccination Diphtérie - Tétanos - Poliomyélite : Recommandée

- Vaccination Fièvre Typhoïde : Recommandée

- Assurance : La souscription d’une assurance médicale est obligatoire. L’attestation sera demandée par les autorités. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/preparer-son-depart/assurances/

Informations complémentaires

- Il est essentiel de vous tenir informé des formalités de police et de santé du pays visité au moment de votre réservation puis de votre départ. https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

- Il vous appartient de vérifier la validité de vos documents de voyage et de vos vaccinations, ainsi que de faire les éventuelles démarches nécessaires dans les délais impartis

- Vous êtes invité à vous tenir informé, jusqu’au départ des risques politiques, météorologiques et sanitaires pouvant survenir sur la destination

- Les ressortissants étrangers devront consulter les autorités compétentes pour connaître les modalités de séjour

- Les informations concernant les formalités de santé, mentionnées ci-dessus, ne peuvent se substituer à un avis médical. Nous vous recommandons vivement de consulter un médecin avant votre départ.

- En raison de la situation sanitaire actuelle liée au Coronavirus COVID-19 et suite aux annonces du Président de la République dans la presse régionale du 30 avril 2021, plusieurs mesures sont mises en place afin de garantir le respect des règles sanitaires, durant votre séjour :

- Séjour en hôtel club :
Restauration : compte tenu des restrictions sanitaires locales, la mise en place de buffets est aménagée. Les restaurants à l’intérieur des lieux de séjour type hôtels/camping ne sont pas soumis à la restriction du couvre-feu.
Installations : accès aux infrastructures (piscine, salle de sport…) soumise à jauge sanitaire.

- Circuit :
Le déroulement de certaines excursions sera adapté afin de garantir le respect des restrictions sanitaires locales.
Ces mesures changent régulièrement. Par conséquent, nous vous invitons à consulter le site www.diplomatie.gouv.fr rubrique "Conseils aux voyageurs".

à partir de 247 /personne
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par téléphone au 0806 008 008 (service gratuit + prix d'un appel) ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.

Nos conseillers
sont à votre écoute !
Écrivez-nous via notre
formulaire de contact.

Contactez-nous

A cette étape,
les prix peuvent évoluer.

Nous recherchons
le meilleur tarif
à vous proposer.