Besoin d'aide ?
Lidl Voyages Le vrai prix de vos rêves
Téléphone - service gratuit + prix appel

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h
et le dimanche de 10h à 19h

logo Voyamar

HOTEL DIAMANT BEACH 2** - 9J/7N
Martinique Fort-de-France

Descriptif produit

Présentation générale

Situé sur le site unique de la baie du Diamant, face au célèbre rocher du même nom, la résidence hôtelière Diamant Beach offre un cadre idyllique, en bord de plage.


Descriptif

SITUATION 
La résidence se situe à une vingtaine de kilomètres de l'aéroport international de Fort de France.
 
HEBERGEMENT 
La résidence dispose de 49 appartements répartis dans 10 petites villas de style créole de 1 ou 2 niveaux, disséminées au milieu des cocotiers, des hibiscus et des bougainvilliers.
 
CHAMBRES 
Tous les logements sont munis de climatisation (réglage individuel), télévision, téléphone direct, coffre-fort, sèche-cheveux, kitchenette équipée, mobilier de jardin sur la terrasse, wifi.
Ils se divisent en :
  • Studio mezzanine, d'une surface de 47m², équipé d'un coin-salon avec 2 banquettes lits, d'une mezzanine et d'une salle de douche avec WC.
  • Deux-pièces, de 44m² bénéficiant des mêmes équipements que le studio.
  • Trois-pièces duplex, d'une surface de 72m² et offrant, en plus des équipements des autres catégories, une salle de bain avec baignoire, de WC séparés, une chambre avec véranda ainsi qu'une seconde chambre. Les chambres sont situées à l'étage.
 
Capacité des studios : 4 personnes maximum.
Capacités des deux-pièces : 4 personnes maximum - 3 mini
Capacités des duplex : 6 personnes maximum. - 5 mini
Un studio adapté PMR est disponible sur demande.
 
SERVICES : 
Payants : babysitting, location de voitures, laverie, service de ménage quotidien. 
 
RESTAURATION : 
Le restaurant « Carré Bleu » en bordure de piscine, face à la mer et au rocher du Diamant, vous accueille dans l'enceinte du Diamant Beach. Le Chef vous propose une cuisine métissée aux saveurs créoles. Un bar avec espace lounge sera également à votre disposition pour admirer la magnifique baie du Diamant. Bar et restaurant sont ouverts 6 jours sur 7.
Fermeture annuelle du 11 au 26 juin 2018 et du 10 au 20 septembre 2018.

SPORTS  ET LOISIRS :
La résidence comporte une piscine à débordement avec solarium, face à la mer. Des cours de fitness ou d'aquagym sont disponibles, ainsi que du kayak, du vélo et du bodyboard. La plage en contrebas de la résidence est accessible par des escaliers.

POUR LES ENFANTS :
Pour les petits, lit bébé, baignoire, chauffe-biberon, moustiquaire et chaise haute sont disponibles.

A PROXIMITE 
Plongée-bouteille, golf, circuits de randonnée, centre équestre, excursions, centre commercial, cabinet médical, marché.

Nos bons à savoir : http://www.voyamar.fr/documents/Bons-a-savoir.pdf

Inclus/Non inclus

Prix

Nos prix comprennent :
Le transport aérien France / Fort de France / France sur compagnie régulière ,
Le pré-acheminement Province/Paris/Province,
Les taxes aéroport internationales : 336 € (au 18/08/17), soumis a modification,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport ,
L'hébergement 7 nuits en studio mezzanine base double en logement seul,
L'assistance de nos représentants sur place

Nos prix ne comprennent pas :
L'assurance Multirisques Gold (proposée en option),
Les dépenses personnelles, les excursions ou activités optionnelles,
La taxe de séjour.

Compagnies aériennes : XL airways ou autres....
Destination

Martinique

Et si vous décidiez de faire une coupure en vous offrant des vacances dans ce département français au cœur des Caraïbes, que l’on surnomme « l’île aux fleurs ». Un nom prometteur pour un séjour qui tiendra toutes ses promesses entre plage de sable blond, soleil et mer. Mais faire un voyage en Martinique, c’est aussi emprunter de belles routes bordées par une nature sauvage, admirer les champs de cannes à sucre à perte de vue, flâner sur des chemins oubliés qui serpentent parmi les fleurs, découvrir encore des villages isolés cachant de magnifiques jardins.

A la Pointe de la Caravelle, vous emprunterez une des plus belles promenades de l’île, au cœur d’une réserve naturelle. Fort de France et sa célèbre baie vous séduiront, ainsi que le marché couvert au passé colonial. D’anciennes distilleries de rhum perdues au cœur de gigantesques palmeraies vous ouvriront leurs portes et leur histoire. Réservez-vite votre séjour à prix Lidl Voyages !

Formalités

Formalités de police

- CNI en cours de validité

- Mineur voyageant sans être accompagné par un/deux de ses parents : Le mineur doit être en possession d’une carte d’identité ou d’un passeport (en fonction du pays de destination) accompagné si besoin d’un visa (si le pays de destination l’exige) ; d’une demande électronique gratuite d’autorisation de voyage (e-visitor) pour l’Australie, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (AVE) pour le Canada, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (ESTA) pour les Etats-Unis ; ainsi que de l’original de l’autorisation de sortie du territoire (ATS) et de la/les copie(s) de carte(s) d’identité ou passeport(s) du/des parents signataire(s) de l’AST. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/legislation/mineurs-a-l-etranger/

Formalités de santé

- Vaccinations habituelles : À jour

- Vaccination Hépatites A/B : Recommandée

- Vaccination Diphtérie - Tétanos - Poliomyélite : Recommandée

- Vaccination Fièvre Jaune : Obligatoire pour les voyageurs ayant séjournés ou transités dans un pays où la fièvre est endémique (l’original du certificat de vaccination et/ou le carnet de vaccination international pourront être demandés)

- Assurance : Il est conseillé de se munir de la carte européenne d’assurance maladie. Elle est à demander à votre caisse d’assurance maladie, au moins 15 jours avant le départ. Pour plus d’informations : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international. Il est également souhaitable de souscrire une assurance/assistance comprenant le rapatriement (voire couvrant les frais médicaux). http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/preparer-son-depart/assurances/

Informations complémentaires

- Il est essentiel de vous tenir informé des formalités de police et de santé du pays visité au moment de votre réservation puis de votre départ. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

- Il vous appartient de vérifier la validité de vos documents de voyage et de vos vaccinations, ainsi que de faire les éventuelles démarches nécessaires dans les délais impartis

- Vous êtes invité à vous tenir informé, jusqu’au départ des risques politiques, météorologiques et sanitaires pouvant survenir sur la destination

- Les ressortissants étrangers devront consulter les autorités compétentes pour connaître les modalités de séjour

- Les informations concernant les formalités de santé, mentionnées ci-dessus, ne peuvent se substituer à un avis médical. Nous vous recommandons vivement de consulter un médecin avant votre départ

à partir de 725 /personne

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous