En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites ainsi que l'affichage de nos offres

logo Top Of Travel

Réveillon - Museum Budapest - Budapest
Hongrie Budapest

Descriptif produit

Présentation générale

Avion + Séjour 4J/3N en petit déjeuner Avis de l'expert : Situé entre les collines de Buda et la grande plaine, Budapest entoure le fleuve Danube avec ses joyaux architecturaux. Partez à la découverte de cette « perle » rare de l'Europe centrale à l'occasion des fêtes de fin d'année dans une ambiance festive.

Descriptif produit

Situé entre les collines de Buda et la grande plaine, Budapest entoure le fleuve Danube avec ses joyaux architecturaux. Partez à la découverte de cette « perle » rare de l'Europe centrale à l'occasion des fêtes de fin d'année dans une ambiance festive.

Hebergement

104 chambres climatisées équipées d'un coffre-fort, un minibar et une télévision par satellite. Une connexion wifi gratuite est accessible dans tout l'établissement.

Infos

Suggestion d'excursions en option : En rendez-vous et à régler sur place

Visite guidée de Budapest (3 h) : En passant par le Parlement, traversée du Danube par le pont Marguerite vers le quartier du château situé à Buda : Place de la Sainte-Trinité avec l'église Mathias (extérieure), Bastion des Pêcheurs avec les sept tourelles. Continuation jusqu'à la colline de Gellert pour un arrêt photo puis accès via le pont Elisabeth au côté Pest : l'avenue Andrassy, vue extérieure de l'Opéra national.
Prix par personne : 23euros.
Excursion Godollö (demi journée) : La ville Gödöllo est située à 30 km au nord de Budapest. Visite guidée du Château royal Grassalkovich, considéré comme l'une des plus importantes pièces de l'art baroque en Hongrie.
Prix par personne : 33euros.
Baignade aux spa Szechenyi (billet d'entrée) : Évitez l'attente pour accéder aux thermes mondialement réputés de Budapest. Les bains de Széchenyi constituent non seulement le plus grand complexe thermal de Budapest, mais également d'Europe. Son architecture néobaroque date de 1913. Le complexe fut agrandi en 1927 et aujourd'hui il offre 3 piscines extérieures et 15 bassins intérieurs.
Prix par personne : 18euros (Pré-réservation recommandée)
*dates et lieux des rendez-vous des excursions confirmés sur place

Atouts top
- Possibilité d'excursions pour une découverte plus approfondie de Budapest,

Infos top
- Pour permettre d'ajouter un pré et post acheminement de province, nous avons sélectionné les horaires suivants :
30/12 Paris CDG 2F - 21h10 - 23h20 Budapest,
02/01 Budapest 09h45 - 12h10 Paris CDG 2 F.
Horaires de principe. Soumis à modification.
- Soirées et excursions en option : détail des programmes et visites sur demande.
3 soirées du Nouvel An au choix*
Dîner spectacle Gundel : dîner de gala au restaurant Gundel. Animation musicale et folklorique durant la soirée.
Prix par personne : 285euros.
Dîner Spoon café & lounge : De 19h à 3h, boissons à volonté et animation musicale.
Prix par personne : 250euros.
Dîner de réveillon au Buddha bar de Budapest : Situé dans un palais historique du datant du XIXème siècle le Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace vous accueille pour passer la soirée de réveillon dans l'un de ses restaurant.
Prix par personne : 430euros.

* En option et à réserver simultanément avec le séjour. Transferts non inclus.

Categorie

4 Etoiles
Inclus/Non inclus

Ces prix comprennent

- Le transport aérien Paris / Budapest / Paris sur vols réguliers Air France,

- Les taxes d'aéroport et redevances (60euros) sujettes à modifications,

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,

- L'hébergement 3 nuits en chambre double et petit déjeuner,

- L'assurance assistance rapatriement.

Ces prix ne comprennent pas

- Les repas et les boissons,

- Les excursions en option,

- La soirée de réveillon du 31/12 au choix,

- Les dépenses personnelles et les pourboires,

- La garantie annulation TOP.
Destination

Hongrie

On zoome : De la Hongrie, on connait au moins de nom Budapest, sa capitale, l'une des plus belles du monde traversée et divisée en deux par le Danube. Les visiteurs louent ses atouts culturels et notamment ses différents styles architecturaux, ses nombreux musées, sa multitude de théâtres et ses deux somptueux opéras. Mais dans les faits, la Hongrie ne se résume pas qu'à sa perle du Danube.

Ce sont aussi des châteaux Renaissance et baroques disséminés un peu partout dans ce petit pays d'Europe centrale, des forteresses médiévales, des mosquées et des sources thermales utilisées depuis l'époque romaine. Sans compter ses cafés Art nouveau où l'on sert traditionnellement le café sur un plateau avec un petit pot de mousse de lait, un verre d'eau fraîche et une pâtisserie,. Côté paysages, on retiendra là encore un bel échantillon 100% brut avec des montagnes de faible altitude à l'ouest de la Hongrie, une grande plaine à l'est, le Danube en superstar partout où il passe, des rivières et des lacs à profusion dont l'immense lac Balaton qui attirent curistes et vacanciers l'été.

On aime : Le Hongrois, une langue unique au monde ; Le peuple hongrois fier et toujours souriant ; Faire son arrivée à Budapest idéalement en bateau, par le Danube pour vivre une expérience de toute beauté ; La Hongrie est une destination bon marché ; La gastronomie hongroise dont la goulache, une soupe de bœuf et de légumes, le csirkepaprikas, le fameux poulet au paprika mais aussi le foie gras et les Hortobágyi palacsinta, de délicieuses crêpes salées servies en sauce.

On découvre : Budapest aux monuments plus beaux les uns que les autres ; Le Sziget festival, l'un des festivals de musique les plus réputés du monde qui se tient chaque année au mois d'août sur l'une des îles de Budapest ; Le vieux village de Hollóko et sa région ; Le parc national Hortobágy qui protège les steppes de Hongrie, les buffles d'eaux, les moutons rackas et les bœufs hongrois ; la Nécropole paléochrétienne de Pécs ; La région viticole de Tokaj, désormais le seul lieu autorisé pour l'appellation du pinot gris ; La basilique d'Esztergom, la troisième plus grande église en Europe ; le Gödöllo Palace à Gödöllo, le deuxième plus grand château baroque au monde.

À savoir : Avec 7 pays voisins (la Slovaquie, la Roumanie, la Serbie, la Croatie, l'Autriche, l'Ukraine et la Slovénie), la Hongrie a toujours bénéficié des influences occidentales et orientales, d'autant plus que ses terres ont vu de nombreux peuples évoluer et que ses tracés ont continuellement changé jusqu'en 1920 ; La ville de Budapest a accueilli sur ses terres un peu plus de 600 kavehaz (cafés traditionnels) en 1896.

Formalités

Formalités de police

- CNI en cours de validité

- Mineur voyageant sans être accompagné par un/deux de ses parents : Le mineur doit être en possession d’une carte d’identité ou d’un passeport (en fonction du pays de destination) accompagné si besoin d’un visa (si le pays de destination l’exige) ; d’une demande électronique gratuite d’autorisation de voyage (e-visitor) pour l’Australie, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (AVE) pour le Canada, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (ESTA) pour les Etats-Unis ; ainsi que de l’original de l’autorisation de sortie du territoire (ATS) et de la/les copie(s) de carte(s) d’identité ou passeport(s) du/des parents signataire(s) de l’AST. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/legislation/mineurs-a-l-etranger/

Formalités de santé

- Vaccinations habituelles : À jour

- Vaccination Hépatites A/B : Recommandée

- Vaccination Diphtérie - Tétanos - Poliomyélite : Recommandée

- Vaccination Fièvre Typhoïde : Recommandée

- Assurance : Il est conseillé de se munir de la carte européenne d’assurance maladie. Elle est à demander à votre caisse d’assurance maladie, au moins 15 jours avant le départ. Pour plus d’informations : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international. Il est également souhaitable de souscrire une assurance/assistance comprenant le rapatriement (voire couvrant les frais médicaux). http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/preparer-son-depart/assurances/

Informations complémentaires

- Il est essentiel de vous tenir informé des formalités de police et de santé du pays visité au moment de votre réservation puis de votre départ. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

- Il vous appartient de vérifier la validité de vos documents de voyage et de vos vaccinations, ainsi que de faire les éventuelles démarches nécessaires dans les délais impartis

- Vous êtes invité à vous tenir informé, jusqu’au départ des risques politiques, météorologiques et sanitaires pouvant survenir sur la destination

- Les ressortissants étrangers devront consulter les autorités compétentes pour connaître les modalités de séjour

- Les informations concernant les formalités de santé, mentionnées ci-dessus, ne peuvent se substituer à un avis médical. Nous vous recommandons vivement de consulter un médecin avant votre départ

à partir de 549 /personne
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou par téléphone Ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 19h

Téléphone - service gratuit + prix appel

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous