Vacances Giverny, Haute Normandie (France)

Vacances Giverny, Haute Normandie (France) - Nos offres

2 offres correspondent à votre recherche
Séjour
Sans transport
Chambre double classique + Petit-déjeuner + Dîner + Demi-bouteille de champagne Tout près de Giverny, l'hôtel Les Canisses vous accueille dans son cadre calme et familial. Ce week-end passé à Saint Pierre La Garenne, en terre des impressionnistes et aux portes de l'Ile-de-France est l'occasion de vous ressourcer en bordure de Seine. Votre chambre arbore des couleurs éclatantes et chaleureuses ainsi qu'un équipement moderne appréciable. Le restaurant de l'hôtel vous sert une cuisine traditionnelle à déguster au coin de la cheminée en hiver ou en terrasse, ""les pieds dans l'eau"" aux beaux jours. Votre séjour est l'occasion de découvrir la Haute-Normandie et notamment la ville de Giverny qui est encore marquée aujourd'hui par le passage de Claude Monet en 1883 et les rassemblements d'artistes impressionnistes à l'hôtel Baudy à la fin du XIXème siècle. Visitez les nombreux ateliers de peinture et galeries d'art qui se trouvent sur votre chemin jusqu'à la tombe de Claude Monet située dans le cimetière communal, près de l'église. Rayonnez ensuite dans les environs abritant de superbes sites comme le château de La Roche Guyon ou celui de Gisors.
-24% prix conseillé tour opérateur
À partir de
73
par personne au lieu de 96
Sans Transport le 29/11/2022 2 jours / 1 nuit petit déjeuner
Séjour
Sans transport
Chambre double classique + Vue jardin + Petit-déjeuner + Dîner Entre prairies et forêts, en vallée de Seine vous attend un week-end au calme, loin de l'agitation quotidienne.  Proche de Paris, dans un cadre champêtre, l'hôtel Château Corneille vous accueille dans sa demeure du 18ème siècle. Construit sur les ruines d'un ancien relais de poste, l'histoire veut que le célèbre Corneille s'y arrêta régulièrement avant de rejoindre la Cour royale. Logez dans une belle chambre typique d'un château avec un très grand lit et une décoration recherchée. L'hôtel abrite dans les anciennes écuries un restaurant gastronomique "La Closerie" mettant avant tout à l'honneur les produits locaux de saison. Si le temps le permet, prenez votre repas sur la terrasse offrant une superbe vue sur la campagne environnante. Avant de diner, appréciez un apéritif dans l'ambiance cosy du bar. Non loin de vous vous attendent les stations balénaires de Deauville, cabourg, trouville, honfleur ainsi que Giverny et Paris. Les amoureux de l'histoire peuvent également se rendre aisément sur les plages du débarquement depuis l'hôtel.
À partir de
95
par personne
Sans Transport le 29/11/2022 2 jours / 1 nuit petit déjeuner
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous