En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites ainsi que l'affichage de nos offres En savoir plus

Nos offres locations - Hendaye (France)

On zoome : Porte d'entrée en Espagne et les pieds dans l'océan Atlantique, la belle Hendaye n'en finit pas de séduire les vacanciers en quête de dépaysement et d'authenticité. Été comme hiver, elle charme à qui veut l'entendre et vient l'admirer. Entourée par les sommets de la Rhune, des Trois Couronnes et du Jaizquibel, Hendaye se savoure d'abord sur le sable fin de sa plage, la plus longue de la côte basque.

2 offres correspondent à votre recherche
Location
Sans transport
Situation : Entre la plage et le port de plaisance. Dans un quartier animé de Sokoburu. A côté du centre de thalasso. Premiers commerces à moins de 100 m. Piscine municipale à 3 km et casino d'Hendaye à 100 m. Gare TGV d'Hendaye à 3,5 km.
Résidence : Entièrement rénovée début 2014 (sauf quelques logements encore en cours de rénovation). Propose des logements spacieux et bien équipés, disposant d'un balcon ou d'une terrasse avec mobilier de jardin. Sur place, à votre disposition : accès Wifi dans les appartements (payant jusqu'à avril 2018), tennis de table et billard (payant).
Restauration : En pré-réservation : possibilité de séjours en formules petit-déjeuner.
À partir de
114
par logement
Sans Transport le 20/09/2019 3 jours / 2 nuits logement seul

HENDAYE RESIDENCE IBAIA
France Hendaye

Spa & Bien-être
WIFI gratuit
Lagrange
Location
Sans transport
Aux portes de l'Espagne, entre Océan et Pyrénées, HENDAYE est au coeur du Pays Basque.
Face à l'océan, la ville est entourée de collines verdoyantes, la Rhune, les 3 couronnes et le Jaizquibel qui la protège et lui assurent un climat d'une grande douceur.
HENDAYE, c'est aussi un littoral exceptionnel sur l'Atlantique avec sa plage de 3 km de sable fin en pente douce, idéale pour les enfants, dans un cadre unique, avec l'Espagne d'un côté (Fontarrabie) et les "rochers jumeaux" de l'autre. La rivière Bidassoa marque la frontière naturelle entre les 2 pays, France et Espagne, et a contribué à donner son nom à la ville puisqu' HENDAYE provient de 2 mots basques : HANDI (grand) et IBAIA (rivière).
HENDAYE, c'est aussi une ville vivante et dynamique qui offre toute une palette d'activités et des équipements de choix.
À partir de
518
par logement
Sans Transport le 08/06/2019 8 jours / 7 nuits selon programme
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou par téléphone Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 19h

Téléphone - service gratuit + prix appel

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous