logo Vacanceole
france Pieds des pistes

Les 2 Alpes - Résidence Le Sappey - Vacancéole - REF. 229481

France Les Deux Alpes
Descriptif produit

Présentation générale

Les 2 Alpes, plus haut domaine skiable de France : Véritable paradis de la glisse avec un glacier accessible hiver comme été, la station des 2 Alpes à la renommée internationale, offre la possibilité unique de pratiquer du grand ski varié et accessible à tous les niveaux.

Itinéraire

Gare SNCF de Grenoble à 70km
Aéroport de Grenoble-Isère à 120 km. Aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 160 km

La propriété

La résidence Le Sappey est située à l’entrée de la station des 2 Alpes, au pied des pistes de ski et à proximité des commerces.
Cette résidence est composée de confortables studios 4 personnes.

Les chambres

Tous les logements sont équipés d'un séjour avec canapé-lit et télévision, d'une kitchenette équipée avec un four micro-ondes, des plaques de cuisson, un lave-vaisselle, un réfrigérateur.

Studio 4 personnes – ST4 – 35m²
• Séjour avec 1 canapé-lit gigogne
• Coin nuit avec lit superposé
• Salle de bain avec douche et WC
• Balcon exposé OUEST

À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995

Les services

La résidence dispose d’un parking extérieur privatif, un digicode.

RECEPTION & REMISE DES CLEFS : 9 rue des Sagnes 38860, les Deux Alpes

+33(0)4 58 00 51 56

Votre acheminement

- .

Inclus/Non inclus

Notre prix comprend

- Le séjour en location seule.
- Kit d'entretien.
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation

Notre prix ne comprend pas

- Les diverses taxes de séjour et consommations à régler sur place
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- WIFI
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
Destination

Les Deux-Alpes

On zoome. Les Deux Alpes, vous connaissez forcément ? Au moins de nom ! Maintenant, on vous attend... Pour vous convaincre, sachez que la station, à la fois jeune et sportive est installée sur le plus grand domaine de ski sur glacier d'Europe. L'avantage : vous pouvez skier sur une neige naturelle jusqu'à 3600 m d'altitude, printemps, hiver et été !

Autant dire qu'aux Deux Alpes, la glisse est reine. Les bons skieurs iront directement tutoyer les pentes raides de la Tête Moute ou les vallons de la Meije qui relient Les Deux Alpes à la Grave pour le hors poste, de préférence guidé. Pour tous les autres skieurs, la descente depuis le glacier de Mont-de-Lans auquel on accède en remontées mécaniques jusqu'aux Deux Alpes est immanquable. De jour comme entre chien et loup, on admire alors les paysages exceptionnels sur 2000 mètres de dénivelé. Rien que ça ! L'été, direction les glaciers de Mantel et de la Girose où la neige abonde.

On Aime. La Maison de la montagne, installée au cœur de la Médiathèque des Deux Alpes pour découvrir la faune et la flore locales à l'aide d'outils connectés et de mises en scène originales. Entrée libre.

HorsSki. Le cœur de la station propose sur une avenue de 2 km de long des bars, des restaurants, des discothèques et des boutiques où il fait bon flâner ou bien simplement faire une pause. Vous n'aurez qu'à vous demander si vous y allez à pied, en calèche, en Segway®...

À Savoir. Empruntez le Jandri Express, le téléphérique et débarquez à 3200 mètres d'altitude. La grotte de glace est une véritable curiosité qui abrite des sculptures de glace à 30 mètres de profondeur.

Formalités

Formalités de police pour les ressortissants français

- Dans le cadre des circonstances actuelles liées au Covid-19, nous vous invitons à consulter d'autant plus régulièrement les modalités d'entrée dans le pays de destination via le site diplomatie.gouv.fr

- CNI en cours de validité - Nous vous invitons à consulter les modalités d'entrée dans le pays de destination via le site diplomatie.gouv.fr dans la partie Conseils aux Voyageurs en cliquant ici

- Pour un voyage ou un transit via les Etats-Unis, par voie maritime ou aérienne, une autorisation électronique de voyage appelée ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est obligatoire et doit être demandée pour chacun des passagers, au plus tard 72h avant le départ sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/ A cela s'ajoute l'obligation d'être en possession d'un passeport électronique ou biométrique. Les autorités américaines recommandent aux femmes mariées d’utiliser leur nom de jeune fille lors de leur inscription à un voyage et apparaître sur les billets d’avion, le questionnaire ESTA et tout autre document de formalités obligatoires pour l'accès ou le transit sur le territoire américain. Retrouvez toutes les informations en cliquant ici

Formalités de santé

- Vaccinations habituelles : À jour

Informations complémentaires

- Il est essentiel de vous tenir informé des formalités de police et de santé du pays visité au moment de votre réservation puis de votre départ. https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

- Il vous appartient de vérifier la validité de vos documents de voyage et de vos vaccinations, ainsi que de faire les éventuelles démarches nécessaires dans les délais impartis

- Vous êtes invité à vous tenir informé, jusqu’au départ des risques politiques, météorologiques et sanitaires pouvant survenir sur la destination

- Les ressortissants étrangers devront consulter les autorités compétentes pour connaître les modalités de séjour

- Les informations concernant les formalités de santé, mentionnées ci-dessus, ne peuvent se substituer à un avis médical. Nous vous recommandons vivement de consulter un médecin avant votre départ.

- En raison de la situation sanitaire actuelle liée au Coronavirus COVID-19 et suite aux annonces du Président de la République dans la presse régionale du 30 avril 2021, plusieurs mesures sont mises en place afin de garantir le respect des règles sanitaires, durant votre séjour :

- Séjour en hôtel club :
Restauration : compte tenu des restrictions sanitaires locales, la mise en place de buffets est aménagée. Les restaurants à l’intérieur des lieux de séjour type hôtels/camping ne sont pas soumis à la restriction du couvre-feu.
Installations : accès aux infrastructures (piscine, salle de sport…) soumise à jauge sanitaire.

- Circuit :
Le déroulement de certaines excursions sera adapté afin de garantir le respect des restrictions sanitaires locales.
Ces mesures changent régulièrement. Par conséquent, nous vous invitons à consulter le site www.diplomatie.gouv.fr rubrique "Conseils aux voyageurs".

à partir de 158 /logement
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par téléphone au 0806 008 008 (service gratuit + prix d'un appel) ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous

A cette étape,
les prix peuvent évoluer.

Nous recherchons
le meilleur tarif
à vous proposer.