Camping Prades, Costa Daurada (Espagne)

On zoome : L'Espagne, c'est notre grand voisin aux accents latins assumés, pays de plages et de villes historiques, sublimes et tapageuses et pourtant si différentes les unes des autres. L'Espagne, c'est un pays de traditions et de gourmandises aussi avec l'art de fête et de la danse le sang.

Camping Prades, Costa Daurada (Espagne) - Nos offres

2 offres correspondent à votre recherche

Camping Prades Park**** - Prades Espagne
Espagne Prades

Club enfant Piscine chauffée
Maeva.com - La France du Nord au Sud
Camping
Sans transport
Camping 4* - Au coeur des montagnes - Piscine - Restaurant - Epicerie- Terrains multi-sports - Aire de jeux - Accès wifi - Parking - Barbecue - Animation
 
À partir de
229
par logement
Sans Transport le 15/12/2022 3 jours / 2 nuits selon programme

Camping Prades Park, 4*
Espagne Prades

WIFI gratuit
Campings.com
Camping
Sans transport
Le Camping Prades Park est situé à Prades, dans la réserve naturelle des montagnes de Prades. Entouré par une nature verdoyante, vous y ferez le plein de tranquillité et de repos, mais trouverez aussi à proximité pleins d'activités pour vous dépensez en famille ou entres amis. Profitez de la baignade dans les deux piscines extérieures chauffées. Les sportifs se donneront à coeur joie sur les terrains de paddle, de football, de basket et de beach volley. Une salle de jeux, une aire de jeux et un miniclub occupera les bambins la journée et en soirée pour se dépenser à la minidiscothèque comme les grands. Côté services, le restaurant du camping sert une cuisine traditionnelle de montagne dans son restaurant. Vous trouverez également une supérette avec un coin boutique souvenirs ainsi qu'un dépôt de pain et viennoiseries.
À partir de
247
par logement
Sans Transport le 15/12/2022 3 jours / 2 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous