Camping Etxarri-Aranatz, Navarre (Espagne)

On zoome : L'Espagne, c'est notre grand voisin aux accents latins assumés, pays de plages et de villes historiques, sublimes et tapageuses et pourtant si différentes les unes des autres. L'Espagne, c'est un pays de traditions et de gourmandises aussi avec l'art de fête et de la danse le sang.

Camping Etxarri-Aranatz, Navarre (Espagne) - Nos offres

1 offre correspond à votre recherche

Camping Etxarri
Espagne Etxarri-Aranatz

WIFI gratuit
Campings.com
Camping
Sans transport
Le camping Etxarri se trouve dans la vallée de Sakana, à mi-chemin entre les parcs naturels d'Urbasa et d'Aralar. C'est un point stratégique pour profiter d'excellentes communications et de visiter les plages d'Urederra, Urbasa, Aralar, Pampelune et Gipuzkoa. Il vous accueille dans un cadre naturel et verdoyant. Afin de vous rafraîchir durant la période estivale vous pourrez profiter d'un bon bain dans la piscine pendant que vos enfants s'amusent dans la pataugeoire. Pour agrémenter votre séjour, le camping Etxarri vous propose un programme d'animations familiales. Les plus petits l'aire pourront se divertir sur l'aire de jeux qui leur est spécialement dédiée. Les plus grands, quant à eux, s'adonneront au foot, au basket, au tennis et au squash. Pour les plus sportifs, de nombreuses installations seront également mise à leur disposition. Afin de gâter toute la famille, une balade dans la nature est au programme. Pour les plus gourmands, le camping dispose de son propre bar-restaurant pour que vous n'ayez pas à vous déplacer pour vous restaurer. Vous y découvrirez des plats à base de produits locaux. Les amateurs de grillades pourront profiter des barbecues communs sur place.
À partir de
114
par logement
Sans Transport le 02/01/2023 3 jours / 2 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous