Vacances Caen, Basse-Normandie (France)

Vacances Caen, Basse-Normandie (France) - Nos offres

3 offres correspondent à votre recherche
Hôtel
Sans transport
Chambre double standard + Petit-déjeuner + Verre de bienvenue Prenez un grand bol d´air frais ce week-end et partez à la visite du Calvados ! L´hôtel Kyriad Caen Sud Ifs est le pied-à-terre idéal pour découvrir le patrimoine de la région et sa gastronomie. Loin de l´agitation de la ville, cet hôtel à la décor...
-21%
À partir de
34
par personne au lieu de 43
Sans Transport le 25/10/2021 2 jours / 1 nuit petit déjeuner
Hôtel
Sans transport
Chambre double confort + Petit-déjeuner + Visite de musée Profitez de cette escapade pour découvrir le Mémorial de Caen et son musée sur la Paix. Proche des plages du débarquement, ce week-end à Caen sera chargé d'Histoire et de découvertes.
-12%
À partir de
61
par personne au lieu de 69
Sans Transport le 01/10/2021 2 jours / 1 nuit petit déjeuner
Hôtel
Sans transport
Caen, Honfleur, Le Havre, Bayeux : avec guide conférencier.
Sur les traces de Guillaume-le-Conquérant nous explorerons Caen, son château devenu un prestigieux musée dédié à la peinture européenne, ses abbayes, et aussi Bayeux où la célèbre tapisserie est d'une saisissante puissance narrative. La Normandie, qui a conservé les témoignages éloquents de son architecture romane et gothique, fut au XIe et XIIe siècles le foyer d'expériences architecturales particulièrement novatrices. Tandis qu'au XIXe siècle, les impressionnistes apprécièrent ses paysages en raison de la lumière si spécifique. Vous ferez ainsi escale à Honfleur où Boudin gagna sa couronne de roi des ciels, et au Havre où le MUMA rassemble l'une des plus importantes collections impressionnistes de France.
À partir de
750
par personne
Sans Transport le 25/08/2021 3 jours / 2 nuits selon programme
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou par téléphone Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Téléphone - service gratuit + prix appel

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous