Vacances Courtils, Basse-Normandie (France)

Vacances Courtils, Basse-Normandie (France) - Nos offres

2 offres correspondent à votre recherche

Camping Saint Michel, 3*
France Courtils

Club enfant Piscine chauffée
Campings.com
Camping
Sans transport
Le camping Saint Michel situé à Courtils à 10km du fameux Mont du même nom, vous accueille pour des vacances reposantes et familiales. Dans un décor vert et fleuri, profitez d'une piscine extérieure chauffée. En juillet et août, des animations vous sont proposées au Club-enfants 6-12 ans. Des installations et services sont à votre disposition pour les loisirs de chacun : aire de jeux enfants, structures gonflables et appareils de body fitness extérieurs sans oublier la salle de jeux vidéo. Un bar ainsi qu'une épicerie sur place faciliteront votre séjour. Un service boulangerie vous propose du pain et des viennoiseries à commander la veille pour le lendemain. INFO COVID 19 : Afin de vous accueillir dans le meilleur respect des règles sanitaires, veuillez noter que les animations adultes et enfants ne seront pas assurées cette année
À partir de
169
par logement
Sans Transport le 28/08/2021 3 jours / 2 nuits logement seul

Camping Saint Michel 3* by Maeva - Courtils - Mont Saint Michel
France Courtils

Club enfant Piscine chauffée
Locatour
Camping
Sans transport
Situation :A 8km du Mont Saint Michel et à 10 km du centre-ville.
Camping : Propose des mobil-homes agréable et confortable avec télévision. A disposition sur place : piscine, accès internet, terrain multisports et laverie.
A noter : Afin de vous accueillir dans le meilleur respect des règles sanitaires, veuillez noter que les animations adultes et enfants ne seront pas assurées cette année.
-44%
À partir de
259
par logement au lieu de 459
Sans Transport le 28/08/2021 8 jours / 7 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou par téléphone Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Téléphone - service gratuit + prix appel

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous