Vacances Névez, Bretagne (France)

Vacances Névez, Bretagne (France) - Nos offres

2 offres correspondent à votre recherche

Week-end près de Pont-Aven - 3*
France Névez

WIFI gratuit
Weekendesk
Hôtel
Sans transport
Chambre double standard + Vue mer + Petit-déjeuner Embarquez dans un bateau original lors de votre week-end au grand air au coeur du Finistère Sud, à névez exactement. A L'Hotel The Originals Douarnenez Les Résidences d'Armor (ex Inter-Hotel), situé sur la pointe de Raguenez, la vie maritime et le bo...
À partir de
82
par personne
Sans Transport le 23/10/2021 2 jours / 1 nuit petit déjeuner

Camping Côté O Port Manech, 3*
France Névez

Club enfant Piscine chauffée
Campings.com
Camping
Sans transport
Le camping Côté O Port Manech bénéficie d'un emplacement privilégié, à seulement 200 m d'une petite plage et à deux minutes à pieds du port. Le parc aquatique saura vous séduire avec ses toboggans pour les plus audacieux, son bassin extérieur chauffé, ainsi que son espace couvert chauffé avec balnéo, pataugeoire et cascade. Pendant les vacances scolaires de printemps et d'été, les clubs enfants et ados proposent des activités récréatives et sportives aux 4/17 ans. Des animations de soirée sont organisées pour toute la famille plusieurs fois par semaine. Pour les plus curieux, de nombreuses destinations culturelles n'attendent que votre visite : Pont-Aven, Concarneau, Quimper... Côté services, en juillet-août le boulanger passe tous les matins et si vous voulez des bons petits plats à emporter et les déguster confortablement sur votre terrasse, le camping propose un service food-truck (pizzas, rôtisserie et petits plats locaux) différents soirs tout au long de l'été.
-51%
À partir de
238
par logement au lieu de 489
Sans Transport le 07/05/2022 8 jours / 7 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou par téléphone Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Téléphone - service gratuit + prix appel

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous