Vacances Sorbo-Ocagnano, Corse (France)

Vacances Sorbo-Ocagnano, Corse (France) - Nos offres

2 offres correspondent à votre recherche

Camping Europa Beach
France Sorbo-Ocagnano

Campings.com
Camping
Sans transport
A 33km au sud de Bastia, sur la côte Est axe Bastia-Porto Vecchio, le camping Europa Beach vous accueille dans un parc semi boisé resté naturel au bord d'une mer turquoise et d'une magnifique plage de sable fin dont vous bénéficiez d'un accès direct. Vous profiterez des transats qui sont à votre disposition pour vous détendre au soleil ou à l'ombre d'un parasol. Pour les plus sportifs, des randonnées pédestres et des excursions vous attendent. Chaussez vos baskets et partez à la découverte de la Corse par le sentier littoral. Côté services, vous pourrez boire un verre entre amis à la terrasse du snack-bar et profitez du coucher de soleil au restaurant.
-27% prix conseillé tour opérateur
À partir de
197
par logement au lieu de 269
Sans Transport le 27/08/2022 4 jours / 3 nuits logement seul

Camping Marina di Sorbo, 2*
France Sorbo-Ocagnano

Animaux acceptés
Campings.com
Camping
Sans transport
Situé à seulement 30km de Bastia et à 200 m de la plage, le camping Marina di Sorbo vous invite à découvrir la Corse. Vous recherchez un camping familial et convivial, n'attendez plus, cette destination est faite pour vous. Idéal pour randonner et visiter, vous pourrez compter sur l'équipe du camping pour vous indiquer les immanquables de la région. Les enfants pourront s'amuser grâce à l'aire de jeux à leur disposition. Côté services, vous apprécierez un bar-restaurant proposant des pizzas et grillades. Le soir, quelques soirées sont organisées autour d'un tournoi de cartes, une partie de ping-pong ou une soirée musicale.
À partir de
419
par logement
Sans Transport le 01/09/2022 8 jours / 7 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous