Vacances Alès, Languedoc Roussillon (France)

Vacances Alès, Languedoc Roussillon (France) - Nos offres

2 offres correspondent à votre recherche

Escapade au pied du Parc national des Cévennes - 3*
France Alès

WIFI gratuit Animaux acceptés
Weekendesk
Séjour
Sans transport
Chambre double standard + Vue ville + Petit-déjeuner + Verre de bienvenue Le Campanile Alès Centre se trouve dans le centre historique de la ville homonyme , à mi-chemin entre Nîmes et Millau. Portez un toast à votre séjour en dégustant un verre de bienvenue et passez la nuit dans l'ambiance intime de votre chambre. Promenez-vous le long des berges du Gardon et découvrez les différentes espèces florales du monde entier dans le Jardin La Bambouseraie.
-32% prix conseillé tour opérateur
À partir de
34
par personne au lieu de 50
Sans Transport le 02/12/2022 2 jours / 1 nuit petit déjeuner
Camping
Sans transport
En accès direct à la rivière, à ST AMBROIX dans le GARD le Camping Beau Rivage 4 étoiles vous accueille sous le soleil du sud de la France. Vous pourrez profiter des joies de la baignade dans la piscine chauffée du camping et/ou déposer votre serviette sur la plage privée et aménagée au bord de la rivière pour passer un moment de quiétude dans un joli site naturel. L'ambiance familiale du camping profitera à vos enfants qui pourront jouer et courir sans risque. La région regorge d'activités, nautiques, parc aventure sans oublier la richesse patrimoniale comme les jolis villages provençaux et de splendides sites naturels. Il y en a pour toute la famille. Sur place à votre disposition, un bar-restaurant pizzéria. Plats à emporter, Wifi gratuit sur la terrasse du bar. Epicerie de première nécessité, service boulangerie.
À partir de
119
par logement
Sans Transport le 27/08/2022 3 jours / 2 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous