Vacances Amelie-les-Bains-Palalda, Languedoc Roussillon (France)

Vacances Amelie-les-Bains-Palalda, Languedoc Roussillon (France) - Nos offres

2 offres correspondent à votre recherche

Dépaysement entre mer et montagne dans les Pyrénées Catalanes - 3*
France Amelie-les-Bains-Palalda

WIFI gratuit Animaux acceptés
Weekendesk
Séjour
Sans transport
Studio standard + Petit-déjeuner Au pied des Pyrénées Catalanes, l'Appart Hôtel Castel Emeraude vous accueille dans un cadre reposant pour une étape dépaysante. Les hébergements au design moderne sont complètement équipés pour vous assurer un séjour en toute autonomie et agréable. Entre mer et montagne, prélassez-vous dans la station balnéaire de Argelès-sur-Mer ou évadez-vous au coeur des Pyrénées !
-10%
À partir de
36
par personne au lieu de 40
Sans Transport le 30/08/2021 2 jours / 1 nuit petit déjeuner

Camping Vallespir - Camping Paradis, 3*
France Amelie-les-Bains-Palalda

Club enfant Piscine chauffée
Campings.com
Camping
Sans transport
Bienvenue au Camping Paradis 3 étoiles Le Vallespir, en pays catalan à Arles sur Tech, à 5 minutes d'Amélie les Bains, dans le département des Pyrénées-Orientales et en plein coeur de la région du Languedoc-Roussillon ! Vous serez accueillis pour des vacances alliant calme, repos mais également découvertes, aventures, sport et bien d'autres choses encore. Vous trouverez sur le camping tous les services nécessaires pour passer des vacances de qualité dans la bonne humeur. Vous apprécierez la proximité de la montagne, des plages, de l'Espagne, de nombreux monuments, parcs d'attraction, sites naturels, activités culturelles, fêtes et animations... Il y en a pour tous les goûts, pour les petits et les grands.
À partir de
189
par logement
Sans Transport le 28/10/2021 3 jours / 2 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou par téléphone Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Téléphone - service gratuit + prix appel

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous