Vacances Saint Pardoux, Limousin (France)

Vacances Saint Pardoux, Limousin (France) - Nos offres

2 offres correspondent à votre recherche

Week-end en Limousin - 3*
France Saint Pardoux

WIFI gratuit
Weekendesk
Séjour
Sans transport
Chambre double standard + Petit-déjeuner Découvrez toutes les richesses se trouvant au coeur du Limousin, périgord et du Quercy durant ce week-end nature et bien-être. A Saint Pardoux-l'Ortigier, vous attend l'hotel The Originals Brive-la-Gaillarde Nord Les Coquelicots (ex Inter-Hotel) et ses chambres spacieuses et modernes, dotées d'une belle vue sur la nature environnante et la piscine extérieure (en libre accès durant la saison estivale). Pour le bonheur des papilles le chef Laurence Bergaud vous sert sa cuisine gastronomique agrémentée d'une jolie carte des vins à déguster si possible dans la grande salle d'été ombragée. Situé à une quinzaine de kilomètres de Brive-la-Gaillarde, sur la route de Limoges et Clermont-Ferrand, l'hotel The Originals Brive-la-Gaillarde Nord Les Coquelicots (ex Inter-Hotel) est le point de départ idéal pour sillonner les environs et découvrir la Corrèze. Son grand parc et la bonne insonorisation de ses chambres permettent un calme absolu, bien appréciable après une journée d'excursions.
À partir de
58
par personne
Sans Transport le 30/01/2023 2 jours / 1 nuit petit déjeuner

Camping du Lac de Saint-Pardoux**** - Saint Pardoux - Haute Vienne
France Saint Pardoux

Club enfant WIFI gratuit
Maeva.com - La France du Nord au Sud
Camping
Sans transport
Camping 4* - Au bord du lac - Nombreuses activités à proximité - Piscine découverte - Terrain multisports - Aire de jeux pour enfants - tennis de table - Pétanque - Pêche - Nautisme - Animations et club enfants en juillet/août - Snack/bar
À partir de
121
par logement
Sans Transport le 01/03/2023 3 jours / 2 nuits selon programme
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous