Vacances Treignac, Limousin (France)

Vacances Treignac, Limousin (France) - Nos offres

2 offres correspondent à votre recherche

Camping Flower La Plage *** - Treignac
France Treignac

Club enfant Piscine chauffée
Maeva.com - La France du Nord au Sud
Camping
Sans transport
Camping 3* - Au coeur du Limousin - Lac et plage à 50m avec accès direct - Piscine couverte chauffée avec pataugeoire et jeux d'eau - Club Enfants 6/12 ans - Aire de jeux - tennis de table - Animations familiales en journée et en soirée - Activités en plein air
-23% prix conseillé tour opérateur
À partir de
24
par logement au lieu de 31
Sans Transport le 17/04/2024 3 jours / 2 nuits selon programme

Flower Camping La Plage, 3*
France Treignac

Club enfant Piscine chauffée
Campings.com
Camping
Sans transport
Le camping familial de la Plage bénéficie d'un accès direct à la plage du lac. Le personnel de l'établissement vous recevra dans un cadre verdoyant et arboré dans le fameux Parc Naturel Régional du Plateau de Millevaches. Pour vos moments de baignades, vous trouverez dans le camping la Plage une piscine intérieure chauffée ainsi qu'une pataugeoire avec champignon d'eau pour les enfants. En été, pendant les vacances scolaires, les animateurs du camping la Plage organisent un mini-club pour les enfants de 6 à 12 ans, 5 demi-journées par semaine. Pour agrémenter votre séjour, faites du pédalo et canoë sur le lac. Et deux fois par semaine, retrouvez les autres campeurs à l'occasion des soirées animées organisées par l'établissement. Au sein du Camping La Plage, vous trouverez une épicerie ainsi qu'un service de dépôt de pain. La connexion au réseau Wifi est gratuite dans tout le camping. Un snack-bar se trouve sur la plage, juste à deux pas du site.
À partir de
97
par logement
Sans Transport le 31/08/2024 3 jours / 2 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par téléphone au 0806 008 008 (service gratuit + prix d'un appel) ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous