Vacances Eu, Haute Normandie (France)

Vacances Eu, Haute Normandie (France) - Nos offres

2 offres correspondent à votre recherche

Week-end en chambre confort près du Tréport - 3*
France Eu

Spa & Bien-être WIFI gratuit
Weekendesk
Séjour
Sans transport
Chambre double confort + Vue jardin + Petit-déjeuner Le Domaine de Joinville 3 étoiles est un relais de chasse du Roi Louis-Philippe. Il est situé à quelques kilomètres de la mer et de la forêt, la baie de Somme et Marquenterre. Les 26 chambres du Château sont spacieuses et calmes et offrent une vue sur le parc. Elles sont toutes équipées de téléphone, minibar, télévision satellite et Internet/WiFi. Les salles de bains sont équipées de bain, toilettes et sèche-cheveux. Le restaurant vous propose des menus à partir de 28 euros par personne (hors boissons).
-32%
À partir de
75
par personne au lieu de 111
Sans Transport le 29/08/2022 2 jours / 1 nuit petit déjeuner
Séjour
Sans transport
Chambre double confort + Petit-déjeuner Eu est une ville historique avec son château-musée de Louis Philippe. Situé à 3 km du Tréport avec sa plage de galets et sa falaise mais aussi à 20 km de la Baie de Somme, l'établissement bénéficie d'une situation parfaite entre mer et forêt. La Cour Carrée est un ancien corps de ferme restauré en charmant hôtel 3 étoiles et niché au milieu d'un grand parc paysager. L'établissement est idéalement situé pour allier découverte et détente. Les 28 chambres spacieuses et lumineuses sont décorées sur un style « campagne » et « ethnique ». Profitez du bar le Zanzibar pour admirer la vue sur la Cour Carrée; ou restaurez-vous avec une cuisine légère à déguster sur la terrasse ou dans le jardin aux beaux jours.
À partir de
101
par personne
Sans Transport le 26/09/2022 2 jours / 1 nuit petit déjeuner
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou par téléphone Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Téléphone - service gratuit + prix appel

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous