Vacances Saint-Michel-Chef-Chef, Pays de la Loire (France)

Vacances Saint-Michel-Chef-Chef, Pays de la Loire (France) - Nos offres

2 offres correspondent à votre recherche

Camping Clos Mer et Nature, 3*
France Saint-Michel-Chef-Chef

Club enfant Piscine chauffée
Campings.com
Camping
Sans transport
Des vacances au coeur de la nature et à 400m de la plage. C'est ce que propose Clos Mer et Nature. En effet, le camping est situé entre Pornic et Saint Brévin, dans le Pays de Retz. En juillet et août, vous apprécierez la piscine chauffée et le grand toboggan du camping Clos Mer et Nature. Il dispose également d'une aire de jeux pour enfants équipée d'un terrain multisports, d'une balançoire, d'une structure gonflable et d'un trampoline. Les fans de pétanque pourront organiser des tournois entre campeurs sur le boulodrome. Pour se restaurer ou prendre un verre sur place, vous pouvez compter sur le bar et le snack. Le site est entièrement équipé en Wifi pour que vous puissiez garder contact avec vos proches.
À partir de
139
par logement
Sans Transport le 27/05/2024 3 jours / 2 nuits logement seul

Camping du Bord de Mer, 3*
France Saint-Michel-Chef-Chef

Piscine chauffée Animaux acceptés
Campings.com
Camping
Sans transport
Le camping du bord de mer, situé face à la mer, à 20m, vous accueille pour des vacances les pieds dans l'eau. Profitez de la piscine couverte avec son espace balnéo pendant que les enfants s'amuseront dans la pataugeoire. Les enfants pourront profiter de l'aire de jeux. Vous pourrez également jouer à la pétanque, au baby-foot ou au ping-pong. En saison, profitez du snack-bar pour satisfaire vos petites faims et si vous ne voulez pas cuisiner, des plats à emporter sont proposés ainsi qu'un service de panier petit-déjeuner.
À partir de
183
par logement
Sans Transport le 27/05/2024 3 jours / 2 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par téléphone au 0806 008 008 (service gratuit + prix d'un appel) ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous