Vacances Saint-Augustin, Poitou-Charentes (France)

Vacances Saint-Augustin, Poitou-Charentes (France) - Nos offres

2 offres correspondent à votre recherche

Camping L' Ecureuil, 4*
France Saint-Augustin

Club enfant Piscine chauffée
Campings.com
Camping
Sans transport
Ce camping 4* se trouve sur la commune de Saint-Augustin et vous accueille entre océan et forêt. Idéalement situé à seulement 5 minutes en voiture de la côte sauvage, des plages et des célèbres stations balnéaires de Royan et la Palmyre, ce camping dispose d'une belle piscine avec pataugeoire mais vous aurez également accès à l'espace aquatique du camping La Ferme situé à 300m (piscine, toboggan...). Tout au long de la saison estivale une équipe d'animation se tiendra prête à divertir toute la famille. Pour les loisirs de chacun, le camping met à disposition une aire de jeux, un trampoline ainsi que des terrains de sports. Côté service vous pourrez profiter du snack-bar à votre disposition sur place et rester connecté grâce à l'accès wifi gratuit.
À partir de
704
par logement
Sans Transport le 02/07/2023 8 jours / 7 nuits logement seul

Camping la Ferme, 4*
France Saint-Augustin

Club enfant Piscine chauffée
Campings.com
Camping
Sans transport
Le camping La Ferme est idéalement situé en Charente-Maritime, à proximité de Royan et de la Palmyre. Du camping, vous accèderez rapidement à la plage (5 min en voiture). Vous pourrez également profiter de la piscine du camping. En juillet et août vous profiterez des animations proposées par le camping. Pour les plus jeunes au club enfant, et pour les plus grands diverses activités sportives ou familiales seront proposées. Côté service, vous trouverez sur place un snack bar, une épicerie ou encore vous pourrez accéder au wifi gratuitement.
À partir de
802
par logement
Sans Transport le 01/07/2023 8 jours / 7 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous