Vacances Aramits, Pyrénées (France)

La chaîne des Pyrénées s’étend sur 430 kilomètres, entre la Méditerranée à l’ouest et le Golfe de Gascogne à l’est. Cette double influence maritime lui confère un climat plutôt doux en été. L’hiver, la région est idéale pour la pratique de toute forme de glisse, avec ses 43 stations, enneigées et ensoleillées, des plus pittoresques aux plus modernes. Mais vous pourrez y organiser vos vacances en toute saison car les curiosités et les activités estivales ne manquent pas :

Vacances Aramits, Pyrénées (France) - Nos offres

1 offre correspond à votre recherche
Camping
Sans transport
Idéalement situé à Aramits dans les Pyrénées Atlantique, le camping Barétous Pyrénées est la destination parfaite si vous rêvez de vacances entre campagne et montagne. Cet établissement vous fera profiter des splendeurs de ce secteur pendant tout le voyage. Sur les lieux, une piscine extérieure chauffée est ouverte aux vacanciers en pleine saison pour vos baignades et farnientes. Le camping Barétous Pyrénées se prête à diverses activités pour un séjour actif ou détente. Il vous offre l'occasion de visiter les lieux emblématiques et sites touristiques de la région. Vous pourrez aussi découvrir la gastronomie locale riche de saveurs : le piment d'Espelette, le jambon de Bayonne ou encore le fameux gâteau basque. Vous pourrez aussi assister aux divers événements sportifs organisés dans la région tout au long de l'année. Pendant vos vacances, vous pourrez profiter de tous les services proposés par le camping. Vous pourrez vous rassasier au snack-bar de l'établissement, louer des vélos ou VTT électriques ou encore utiliser la laverie. Un accès wifi gratuit est également mis à votre disposition sur tout le camping.
À partir de
109
par logement
Sans Transport le 04/05/2023 3 jours / 2 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous