Vacances Granges-Aumontzey, Vosges (France)

Le massif des Vosges est recouvert d’une épaisse forêt, jumelle de la Forêt Noire allemande. La région est réputée pour ses ballons, vieilles montagnes érodées de forme caractéristique, à découvrir dans l’un des plus grands parcs nationaux de France. Ici, l’on vous accueille été comme hiver pour des vacances familiales et détendues, dans des paysages préservés faits d’immensités vertes, de cascades, de tourbières et de lacs.

Vacances Granges-Aumontzey, Vosges (France) - Nos offres

1 offre correspond à votre recherche

Flower Camping La Steniole, 3*
France Granges-Aumontzey

WIFI gratuit
Campings.com
Camping
Sans transport
Mettez le cap dans les Vosges pour des vacances en pleine nature. Le camping La Sténiole se trouve à Granges sur Vologne, soit à 7 km de Gérardmer. En plein coeur de la forêt vosgienne, toute la famille profitera de la piscine couverte et chauffée ainsi que du toboggan aquatique sur place. Petits et grands peuvent aussi faire du kayak, de la planche à voile, pêcher et bien d'autres encore. Cette année, une aire de jeux extérieure pour les enfants a été mise en place par le camping La Sténiole. Les petits de 6 à 12 ans apprécieront aussi les animations proposées sur place, 3 fois par semaine. Les ados et les adultes, notamment les sportifs, pourront quant à eux pratiquer du foot, du volley-ball, de la pétanque ou encore de la randonnée. Côté services, le camping La Sténiole met à votre disposition un dépôt de pain, une épicerie d'appoint, une laverie, un espace bébé, etc. L'établissement dispose aussi d'un restaurant et d'un bar pour bien commencer ou terminer en beauté votre journée. Vous pouvez également commander des pizzas ou autres plats à emporter tout au long de votre séjour.
À partir de
169
par logement
Sans Transport le 20/10/2022 3 jours / 2 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous